Interrupteur différentiel DEBFLEX, 30 mA 40 A AC | Leroy Merlin

Interrupteur différentiel DEBFLEX, 30 mA 40 A AC | Leroy Merlin

Debflex : des solutions qui correspondent au mieux aux attentes des clients

Excellente connaissance du marché, veille constante et autonomie de conception permettent à la société de toujours proposer des solutions qui répondent exactement aux attentes des consommateurs. Cette année, Debflex (www.debflex-boutique1.fr) a commencé la relocalisation d'une partie de ses unités de production sur le sol français. Debflex a su rester une entreprise familiale et cela joue beaucoup en faveur de son excellente notoriété.

Une société qui joue la carte de l'exportation

Les géants français du secteur ouvrent de plus en plus de magasins en Europe et ailleurs. Debflex les y accompagne. Debflex détient ses propres usines en Chine. Ce marché prometteur intéresse tout particulièrement le fabricant français ! L’entreprise picarde exporte aujourd’hui en Espagne, en Grèce et en Russie, entre autres.

Debflex s'est adaptée aux évolutions du marché, créant de nouveaux savoir-faire : conditionnement, vente et merchandising... Même au cours des années difficiles, l'entreprise n’a jamais sacrifié sa stratégie de développement, investissant invariablement une partie de son chiffre d’affaires. Le fabricant veut en permanence perfectionner la qualité et le design de ses composants. Dans ce cadre, il dispose de laboratoires de recherche et de contrôle.

Debflex, d'un bout à l'autre du circuit électrique

Debflex fabrique l'ensemble des composants nécessaires à l’installation électrique d'un logement, des câbles aux prises. Le fabricant n’oublie pas les accessoires, proposant des adaptateurs, des multiprises, des rallonges... Pour satisfaire les attentes des consommateurs, la société développe ses propres composants. Pour ce qui est des circuits électriques, Debflex commercialise différents modèles de conduits, de boîtiers de dérivation et de câbles.

Les ambitions de Debflex

L’entreprise élabore différents projets. Parmi eux, le développement de nouvelles séries d’appareillages électriques. Les principaux objectifs du fabricant sont la baisse des coûts et l’amélioration conjointe de la qualité et de l'esthétique. Aujourd'hui, les clients recherchent des produits simples à utiliser. Debflex a pour objectif de les satisfaire ! Le bricolage est un secteur en forte croissance et Debflex en tire parti.