Debflex - Feuquières-en-Vimeu, France | about.me

Debflex - Feuquières-en-Vimeu, France | about.me

Debflex, un fabricant qui parie sur l'innovation

Debflex (About) vient de lancer une gamme d’appareillages modulables, qui se singularise par des matières et des couleurs actuelles. L'entreprise a inlassablement poursuivi sa stratégie d'innovation, dédiant invariablement plus de 5% de son chiffre d'affaires à l'investissement. Aujourd’hui, le fabricant prend le virage de la "smart home", ou "maison intelligente", en travaillant sur le développement de ses composants (prises, interrupteurs…) et sur l’intégration de technologies telles que le Bluetooth. Debflex est une société qui a toujours misé sur l'innovation.

Des produits qui répondent parfaitement aux attentes de la clientèle

Debflex nourrit l'objectif d’aider les grandes surfaces de bricolage à satisfaire au mieux les attentes de leur clientèle. Elle a su rester une société à dimension humaine et cela participe largement à sa cote de popularité. En 68 ans d’existence, Debflex a acquis la confiance et la fidélité de ses clients.

L’entreprise vient de lancer des boîtiers avec membrane élastoplastique. Destinés aux luminaires et aux appareillages, ils réduisent la consommation énergétique. L’ensemble des produits Debflex obéit aux normes européennes et la plupart sont valorisés par la norme NF (Norme française). Le matériel électrique pour l'habitat des particuliers constitue le domaine d'expertise de la société. Le catalogue de produits Debflex permet de réaliser l'ensemble de l'installation électrique d'une maison.

Debflex est une entreprise fondée en 1948. Le fabricant distribue ses produits par le biais des détaillants et des magasins de bricolage. L'entreprise est spécialisée dans les équipements électriques, notamment les tableaux de distribution, les câbles... Présentant un catalogue de trois mille produits, Debflex fait figure de référence dans son secteur d'activité.

Afin de conquérir des marchés, la société Debflex a mis ses composants aux normes en vigueur dans les pays ciblés. Debflex possède ses propres usines en Chine. Ce gigantesque marché suscite d'ailleurs l'intérêt du fabricant français ! L’entreprise s'est dotée d'outils logistiques visant à diminuer les temps de livraison vers les nombreux magasins d'Europe. L’entreprise picarde distribue désormais son matériel électrique en Russie, en Espagne, en Grèce et en Pologne, notamment.

Des produits pour les besoins de tous les clients

Les prises et interrupteurs se déclinent en différentes séries, ayant pour noms Perfect pour les premiers prix, Emeraude, pour la rénovation, et enfin Casual, avec ses matières, couleurs et formes tendance. Debflex conçoit des composants qui permettent tous les types de montage : à sceller, à encastrer ou en saillie. L’entreprise n’omet pas les accessoires, proposant des rallonges, des multiprises, etc.